La voile

Archivoiles utilise les meilleures techniques pour travailler des matériaux de grande qualité afin de vous proposer une solution de voile d’ombrage haut de gamme dans une large palette de couleurs :

tissus voile d'ombrage haut de gamme

Les tissus

Micro perforés ou imperméables, les tissus Soltis de Serge Ferrari s’adaptent à vos besoins. Durables et totalement recyclables, ils offrent une excellente résistance mécanique et une grande stabilité dimensionnelle.

Disponible en 48 coloris, la toile micro perforée Soltis Perform 92 agit comme un bouclier thermique qui bloque la chaleur jusqu’à 97 % (selon la couleur). Le résultat est donc une maison, une terrasse, un coin à vivre plus frais, sans impact sur l’environnement ni dépense énergétique.

La toile imperméable Soltis Proof W96 assure un confort absolu sur les terrasses qui deviennent exploitables tout au long de l’année. La voile garde un niveau élevé de translucidité pour plus de lumière naturelle.

fil couture tenara voile ombrage

Le fil

En visant l’excellence sur les tissus, nous avons également visé l’excellence avec le fil de couture Tenara. Alors qu’un fil à voile classique se détériore très vite, notamment à cause des rayons UV, le fil Tenara est conçu pour assurer une longévité exceptionnelle dans les environnements les plus agressifs : pluies acides, eau salée, pollution, gel, et bien sûr rayons ultra-violets. De ce fait, il maintiendra en toute circonstance et pour longtemps la stabilité d’assemblage de votre voile d’ombrage.

Contactez-nous
couture voile d'ombrage

La couture

De plus, la couture de type zigzag 6 temps, systématiquement utilisée en voilerie nautique, assure un assemblage solide. Ainsi, avec une densité de point bien supérieure à la couture droite ou même le zigzag simple, les efforts sont mieux répartis. Cela permet ainsi de conserver dans le temps l’aspect tendu de la voile.

ArchiVoiles 2021 | Tous droits réservés